bracelets plaqué or : Le guide complet

Complément d’information à propos de bracelets plaqué or

Nos bijoux plaqués or sont garantis sans nickel, ce qui les rend hypoallergéniques. L’épaisseur de l’or de nos bijoux plaqués or est variable entre 3 et 5 microns et les plaquages sont effectués sur le territoire européen. de plus, pour vous garantir une longue look, tous les placages de nos joyaux plaqués or sont faits seulement avec de l’or 750/000 ( 18 carats ) ainsi qu’avec une dernière couche de finition à partir d’or 980/000 ( de 3 microns ) ce qui permet d’éviter toute oxydation. Bagues plaquées or, bracelets plaqués or, pendentifs plaqués or ou bien boucles d’oreilles plaqué or vous pourrez les porter aussi longtemps que vous le voulez ! Nous vous proposons à chaque fois des bijoux argent 925 rhodié, et des joyaux plaqués argent. Tous nos bijoux argent 925 rhodié révèlent la qualité de l’argent précieux. Nos joyaux argent 925 constituent un taux d’argent fin plus élevé que celui exigé par la loi ( minimum 92% ). Les joyaux argent 925 sont protégés par un traitement au rhodium leur offrant une look irréprochable et luttant contre l’oxydation naturelle. Notre collection de joyaux et porte-clés plaqués argent sont plaqués au sein de nos écosystèmes d’une couche d’argent fin grasse de 10 microns, ce qui leur donne un éclat et une brillance non comparable.

Pour nettoyer votre trésor en argent, faites le mouiller dans de l’eau salée pendant 20 à 30 secondes, et ensuite placez-le sur du papier aluminium pour conserver l’oxydation. aussi essuyez-le avec un chiffon doux non pelucheux. Pensez à nettoyer fréquemment vos joyaux en argent avant même qu’ils ne perdent leur éclat et qu’ils ne commencent à s’oxyder. Vous serez surpris par leur éclat intact que vous les utiliserez ou regarderez. Donner une nouvelle vie à des joyaux en argent oxydésCes joyaux en argent trop longtemps au vent et à la lumière s’oxydent et virent au gris noir. – Utiliser du papier aluminium et du gros selPour donner une nouvelle vie à vos bijoux en argent oxydés, enroulez chaque trésor de manière bien serrée dans une feuille de papier aluminium en y ajoutant du gros sel et ensuite plongez ce lot dans une casserole d’eau très chaude pendant un dizaine de minutes. Puis sortez le lot, ouvrez-le, rincez et ensuite essuyez votre bijou, il est comme neuf. tous ces méthodes de sont bien entendu à proscrire si vous bijoux en argent sont ornés de pierres précieuses, zircons, petites perles ou autres coquillages. tout d’abord, essayez d’être dans la même famille de joyaux. Si les teintes peuvent changer, les mélanges de genres ne sont pas gagnants. Un bracelet baroque ne s’accorderait pas avec un collier rock. Pour être certaine de ne pas faire de erreurs, je vous conseille les bijoux individualisés Moments Précieux. Tendance et élégants, ils vous permettront de réaliser de jolies associations en mélangeant le plaqué or et l’argent.

Dans le secteur des joyaux, un autre critère de perennité est représenté par les propriétés inoxydables de certains métaux. Une bague qui s’oxyde n’est pas dangereuse pour la santé, mais elle va figurer des cercles grisâtres autour de votre doigt. Pour les faire partir, vous devrez les frotter à l’eau et au savon. d’autre part pour des pendants d’oreilles, un collier, un bracelet… S’ils renferment du fer ( ce qui est plutôt introuvable ), ils vont même rouiller et tacher vos . Et le souci, c’est qu’on ne peut rien contre l’oxydation. En effet, il s’agit d’un phénomène chimique 100% naturel : au contact de l’air ou de l’eau, certains métaux perdent des électrons. Résultat : leur couleur se modifie – ils peuvent verdir ou noircir, selon leur composition – et des résidus disgracieux apparaissent sur vos lobes d’oreilles, votre cou, vos poignets… Même s’il existe des solutions pour retarder ou réduire l’oxydation d’une bague ou d’un collier ( un bon bain dans du bicarbonate, par exemple, peut retirer les taches brunes, à condition qu’elles aient tout juste commencé à se former ), le mieux reste toutefois de choisir des métaux qui ne risquent pas de vous jouer ce vilain tour. Alors, plaqué or ? Argent ? Laiton ? Cuivre ? Bronze ? Aluminium ? Acier inoxydable ? La réponse est dans le département de nom : c’est incontestablement l’acier inoxydable qui est le grand de winner de cette catégorie ! Mais il n’est en fait pas le seul. L’aluminium aussi est inoxydable, ainsi que tous les métaux modestes – l’or, le rhodium, le palladium, le platine – sauf l’argent. Pour être inoxydable, l’argent doit être plaqué d’une fine couche de rhodium, qui le préserve du contact avec l’oxygène ou même la transpiration.

Le plaquage d’un de vos bagues, bracelets ou pendentifs s’est-il enlevé, ce qui a fait que votre trésor est devient fade à vos yeux ? aucun panique, vous pouvez y remédier. pour ce faire, trois solutions s’offrent à vous. Pour ceux qui sont confiants en eux même, rendez-vous dans une enseigne de vente de coupon d’art. sélectionnez une feuille d’or si votre bijou est en plaqué or ou procurez-vous une feuille à nuance argent si celui-ci est en plaqué argent. Pour aller plus vite, il est plus judicieux de acheter un liquide pour rouleau à peinture adapté aux joyaux. Appliquez quelques gouttes du liquide à votre rouleau à peinture puis réalisez le collage. Si vous ratez de courage, il vaut mieux déposer la création à un spécialistes en rénovation de plaquage qui saura redonner une nouvelle couche d’éclat à votre bijou. Vos joyaux en or s’oxydent et se noircissent ? Un bon nettoyage leur rendra leur splendeur originelle. Mais attention, toutes les astuces de nettoyage n’offrent pas la même qualité de service. il existe en effet plusieurs types de bijoux en or, classés en fonction de leur caratage, et l’entretien doit donc être adapté à chacun. Découvrez nos astuces et conseils pour correctement nettoyer vos bijoux et accessoires en or !

Entretenir vos bijoux pour qu’ils conservent leurs éclats le plus longtemps possible, c’est facile et rapide ! Il te suffit de suivre nos recommandations pour que tes nouveaux compagnons puissent t’accompagner tout au long de la journée ( et plus ) sans perdre de leur rayon de soleil ! Avant de savoir ‘ ce qu’il faut faire ‘ et si on faisait un petit tour des choses qu’il ne faut pas faire pour faire perdurer la brillance de tes nouveaux bijoux ? C’est parti ! malgré que tous nos joyaux aient été traités avec des techniques spécifiques pour préserver leur aspect d’origine, nos bijoux étant crées en Argent Fin 925 et le plaquage en Or 18k. S’ils ne sont pas adéquatement entretenus, nettoyés et stockés, ils perdront leur éclat. Les joyaux en plaqué or quant à eux demandent véritablement d’importance. Pour la conservation du plaquage, il est fondamental de ne pas mouiller fréquemment les joyaux, car les mouiller réduit la durée du plaquage et entraîne la perte de leur éclat. Pour les nettoyer, tu es en mesure de simplement utiliser un chiffon doux et frotter ton trésor finement. Même si cela est dur, car on n’a pas envie de les abandonner, suivant la taille ou la forme de ton bijou, il risque de ne pas de passer la nuit en ta compagnie. En effet, la dégrade, nous bougeons beaucoup et le risque de casser une chaîne ou un fermoir n’est pas nul. Alors un petit réflexe qui peut faire rallonger l’espérance de vie de tes nouveaux compagnons : protège-les en les enlevant avant de dormir. On a vu ensemble les 3 points à ne pas occulter pour conserver l’éclat de tes bijoux. Maintenant voyons ensemble quelques conseils pour faire briller tes bijoux le plus longtemps possible.

Tous mes bijoux et chaînes sont en plaqué or ou plaqué or rose 16 carats. Le plaqué or et plaqué or rose ne sont pas aussi résistants que l’or, et peuvent ternir avec le temps mais ce noircissement n’est en fait pas relié à la qualité du métal. Je vous recommande donc de proposer un soin tout particulier à vos joyaux. Voici quelques conseils : retirez vos bijoux avant d’aller à la piscine extérieure ou avant de faire des marques ménagères et rangez-les dans une boîte à bijoux. Évitez toute exposition aux produits chimiques ( senteurs, laque etc ) et aux hautes températures. Vous pouvez garder vos bijoux sous la douche. Je vous suggère également de polir vos bijoux avec un chiffon doux fréquemment. Les pierres fines sont délicates et ne veulent pas les produits chimiques ou les nettoyants agressifs. Vous pouvez les entretenir à l’eau et ensuite avec un chiffon doux, propre et humide pour leur rendre leurs couleurs éclatantes. Ce traitement cependant ne pourra changer la nature de la pierre fine, ces dernières étant naturelles leur couleur peut être différente d’un trésor à un autre.

En savoir plus à propos de bracelets plaqué or