Ma source à propos de Culotte menstruelle ado
Une culotte menstruelle, c’est une culotte dont la partie intérieure d’absorber le race ou les pertes. L’association de beaucoup de tissus permettent une pertinence d’absorption au top, mais aussi un être à même anti-bactérien, anti-odeur et anti-fuite. Ainsi, pas de sentiment d’humidité ni de mauvaises odeurs. Je vôtre à briser les préjugés immédiatement : ce n’est pas une couche de nouveau né ou une immense sacoche pour fuites urinaires ! D’ailleurs, certaines slips menstruelles sont excellent féminines ! Les caleçons menstruelles ressemblent vraiment à des culottes conventionnels, sauf la zone d’absorption qui est un brin plus épaisse ( environ 2mm ).
Une culotte menstruelle est un prix pérenne au cours du temps et elle remplit plusieurs fonctions : c’est en même temps une pantalon, et une garantie stimulant. Ainsi, elle vous économise, d’un côté l’achat de quelques caleçons, mais les sommes astronomiques de l’achat de housses hygiéniques. Les cartable hygiéniques coûtent en estimation 10 à 20 centimes l’unité, et jusqu’à 60 centimes l’unité de coton BIO. Pour les tampons, c’est une moyenne de 14 centimes l’unité, et jusqu’à 40 centimes de coton BIO. Soyez assurée que votre culotte menstruelle sera amortie en moins de 6 mois !
En plus d’être formel pour la santé, la cup est plus tonique que les bouchon et serviettes périodiques. On ne observe pas l’odeur caractéristique qui jaillit des cartable gorgées de flux menstruel, une fois portées. Certes, ce n’est pas amusante et pour autant le constat est là : l’odeur émane du race qui entre en prospect avec l’air et coagule, et des bactéries qui rencontrent un environnement conçu pour leur prolifération. contrairement de la gibecière, la menstruelle ne provoque pas de odeur fétide pour une raison : le menstrues n’entre pas en contact avec l’air. Un véritable plus pour l’hygiène lors des règles ! Mais dans tous les cas, il est nécessaire de désencombrer et baigner la cup toutes les 8 heures pendant les règles, et la pasteuriser entre deux cycles.
Pendant les règles, l’utilisation de housses périodiques implique qu’il faut prendre avec soi, dans son sac ou ses bagages, un stock de housses de remplacement, que ce soit à l’école, au taf et même en absence. La cup est plus pratique est bien moins encombrante que les portefeuille et bouchon. Protégée dans sa pochette spécifique, elle se sport de glisse discrètement dans un sac à main.
La coupe ( ou cup ) menstruelle est un petit récipient en silicone chirurgical destiné à acueillir les flux ( et non pas à les absorber comme un couvercle ou une pillage hygiénique ) périodiques. Pour vous exposer une image, ça ressemble à une petite tulipe en plastique. Hygiène oblige, on dure d’abord soin de nettoyer sa cup menstruelle et de se tremper les mains. – Ensuite, on la lime pour se permettre de la déposer aisément dans son vagin. A toutes celles effrayées par sa taille, une fois pliée, ce n’est pas vraiment plus gros qu’un bâillon. une fois à l’intérieur de notre corps, elle se déplie ( comme une périanthe ) pour recueillir le race des traditions.
Le premier degré concernant la cup est déposé par Leona Chalmers, une des pionnières dans le secteur des housses hygiéniques. Son objectif est d’améliorer les produits d’hygiène intime qui a pour destin aux gronzesses. Elle élabore et commercialise la Tassette, qui ne rencontre pas la qualité espéré. Il s’agit en effet d’une protection en ductile rigide et inconfortable. À l’époque, les femmes sont aussi réticentes à l’idée d’introduire un objet quelconque dans leur vulve, et les couvercle sont eux aussi boudés. Les housses hygiéniques externes sont largement préférées. En 1959, Oreck rachète les justes du obligation de Leona Chalmers. Il continuation la Tassette dans le secteur américain, mais celle-ci disparaît à nouveau en 1963. L’homme d’affaires ne s’avoue pas vaincu et crée une coupe menstruelle jetable, la Tassaway, en 1970. La première cup à demeurer vite dans le secteur est la Keeper, en vogue en 1987.
Complément d’information à propos de Culotte menstruelle ado