Mes conseils sur En savoir plus, cliquez ici

Plus d’informations à propos de En savoir plus, cliquez ici

L’individu est sensible aux influences auxquelles il est . Les odeurs, les bruits, les teintes, les ambiances, les rencontres, tout peut nous faire se lancer positivement ou négativement, tout est enregistré en nous. Comment connaît-on l’existence de cette mémoire cellulaire ? Pour illustrer ces dires, je vous propose de tout d’abord vous asseoir, je vous invite ensuite à vous centraliser et à croire à un souvenir. Pour cette première partie d’expérience pensez plus précisément à un « mauvais » souvenir. dès lors que, cet évènement désagréable à l’esprit, prenez le temps de ressentir l’effet que cela peut reproduire au niveau de votre corps, au niveau de votre tête ( mains moites, déception, colère, boule à l’estomac, tension musculaire… ). Qu’en est-il pour vous ? Qu’avez-vous ressentis ?

une fois les blocages ou les troubles détectés, grâce à la kinésiologie, on procède alors à un « rééquilibrage énergétique » qui vous permet de retrouver votre potentiel et de vous sentir mieux « dans le corps et dans la tête ». Des outils vous sont aussi donnés afin de vous aider à vous assumer. En ce sens, la kinésiologie est aussi une méthode de développement personnel. A toute personne qui éprouve un mal-être, une gêne, à laquelle elle ne sait pas remédier. La kinésiologie vous aidera à prendre votre bien-être en main, que ce soit pour les hommes et femmes, enfants ou animaux.

Apprendre, se centraliser, mémoriser, appréhender, réaliser, écouter, s’exprimer devient plus aisé. Chacun tirera personnellement profit de cette formation individuellement et pourra aussi la proposer à un groupe ( tenue, équipe sportive… ) pour stimuler les compétences individuelles et créer en direct un climat propice au travail collectif ou en séance . Le Brain Gym est le 1er stage d’Éducation Kinesthésique, approche simple et éducative qui permet, avec l’aide de différentes techniques, d’améliorer sa positionnement, sa vision, son écoute, sa capacité à avancer et à traduire ses possibilités. Le Brain Gym est la porte d’entrée d’Edu-K et est le pré requis aux autres cours de bases : Organisation Optimale.

La kinésiologie périnatale est une branche qui a été développée par Annick Boittiaux, sage-femme et kinésiologue. Cette dernière a transmis après son savoir à Elisabeth Wolf qui emblème depuis 2005 partout dans le monde. Il est à préciser qu’elle est la seule personne autorisée à initier à la KPN ( Kinésiologie périnatale ). Cette approche s’intéresse à la vie périnatale et aux mémoires fœtales. Nous commençons à maintenir des infos sur le mondes qui nous entoure dès la vie intra utero et allons instaurer des programmes de sabotage inconscients ainsi que des schémas de réfléchie. Ces empreintes seront réactivées lors de situations entrant en raisonnante avec l’évènement vécu in utero.

Cette technique parle de l’assimilation du Corps, du Mental et de l’Esprit. Elle part du principe que si l’on ne désamorce pas les causes du soucis dans le passé ( les émotions du passé qui bloquent les perceptions du présent ), aucune mesure prise dans le présent ne survit au prochain stress analogue. Elle utilise la Génétique Comportementale ( c’est à dire pouvoir accéder à l’assimilation du comportement personnel instinctif -génétique- et celui du dispositif de croyances -expériences du passé- ) ainsi que les Traits de Structure Fonction ( les traits du tête et de notre corps -Structure- qui reflètent l’attitude -Fonction- d’une personne ), pour nous aider à gérer le stress présent et à réduire l’anxiété du passé.

Plus d’infos à propos de En savoir plus, cliquez ici