Tout savoir à propos de régime minceur
Si vous vous reconnaissez dans ces situations, sachez que vous n’êtes pas seul ( e ) et qu’il ne s’agit pas d’une vue de votre esprit. malheureusement, nous ne sommes pas tous égaux face à la prise et à la transformation de votre silhouette. Le responsable dans cette histoire ? Votre métabolisme ! Votre capital de départ et les régimes que vous ressentez le pu faire par le passé, influencent directement sur la quantité d’énergie que vous dépensez au quotidien. en bref, si vous consommez exactement la même chose que votre voisine de bureau, avez les mêmes activités physiques, il est totalement possible que vous ne dépensiez pas autant d’énergie qu’elle et de ce fait que vous preniez du poids. La bonne nouvelle ? Aujourd’hui, ce n’est plus une fatalité et il est désormais possible d’inverser le process de manière accessible à tous en seulement quelques minutes par 24h ( et cela n’a rien à voir à l’aide de ce que vous mangez ). Finalement, la solution était bien loin des plans minceur hypocaloriques, des solutions de privation et de frustration, qui ne font qu’accentuer les problèmes de poids de dizaines de milliers de filles tout en limitant à zéro leur estime d’elle-même.
tout d’abord, il vous faut réviser vos menus et suivre désormais une alimentation variée. adieu les produits gras, trop sucrés ou trop salés. Concentrez-vous plutôt sur les légumes, les graines complètes et les légumineuses. Ce sont des produits riches en fibre, qui, en plus d’être peu caloriques, aideront votre transit intestinal. Tentez de réduire les protéines animales ( sans les réduire entièrement ! ) pour les remplacer par des protéines végétales. Lorsque vous faites le choix d’une viande, favorisez les viandes “blanches” ( dinde ou poulet par exemple ). Votre journée doit toujours être cadencée par trois diner par 24h ( petit-déjeuner, déjeuner, dîner ), suffisamment copieux pour éviter de se laisser appâter par du grignotage. Attention aussi à ne pas sauter de diner ! Mais une alimentation équilibrée seule n’est pas suffisant. il convient de aussi ( ré ) voir comment vous dépenser. Tout mouvement physique qu’il soit est bon pour perdre du poids. Mais il existe des techniques qui facilitent plus particulièrement l’amincissement de la ceinture abdominale. privilégiez les sports d’endurance comme la course à pied, la natation, le cyclisme qui améliorent la perte de la masse grasse. a l’inverse de l’endurance qui demande du temps pour atteindre un niveau d’intensité important, la pratique de l’entraînement high intensity interval training ( « High Intensity Interval Training » ), basé sur des courts intervalles à haute intensité sont autant efficaces pour brûler des calories.
Comment manger normalement et perdre du poids ? C’est l’énigme que beaucoup de personnes tentent de résoudre tout au long de leur vie. Après tout, qui ne veut pas perdre quelques kg sans avoir à remplacer les barbecues du weekend, la glace au dessert ou l’apéro de l’happy hour ? Oui, c’est un bonheur de manger. Je le dis avec conviction, oui, c’est tout à fait faisable de manger normalement et enfin en finir avec le surpoids. En effet, c’est l’une des recommandations que je donne à mes patients qui, pour la plupart, arrivent au cabinet en ayant experimenté une multitude de de régimes et en ayant volontairement faim parce qu’ils se privent ! Cependant, quand je dis aux certaines personnes qu’ils doivent manger, en global leur première réaction est l’effroi. Ils ont peur de manger parce qu’ils ont peur de grossir ! Ils pensent que tout fait accroitre, qu’il faut ôter le gluten, le lactose, le sucre et les matières grasses de l’alimentation pour être d’avantage fine et en bonne santé. C’est pour ça que tant de personnes pensent que la solution est de se contenir. Je reçois de nombreux patients qui ont perdu 20, 30 kilos après avoir fait quelques programmes alimentaires très restrictifs et ont tout regagné, voir plus ! ce phénomène yoyo n’est pas normal, ni sain. Il pousse le corps à se protéger d’une autre restriction ou d’une autre période de faim. Et comment fait-il cela ? En grossissant !
Ceux-ci doivent être réalistes et ne pas nuire à votre santé. Par exemple, visez de dépenser énormement d’un kilo de manière hebdomadaire. En maigrissant rapidement, votre corps éliminera plutôt l’eau et la masse musculaire et non le graisse. Vous éviterez aussi de vous affaiblir ou vous déshydrater. Mangez de plus petites portions, mais plus souvent, à raison de trois petits diner et une ou deux collations par jour. Cela vous aidera à mieux contrôler votre faim. La bière et les autres boissons alcoolisées constituent beaucoup de kcal. De manière générale, il est recommandé que les femmes utilisent plein de 10 verres hebdomadairement ( au plus, 2 verres par 24h ), et que les gentlemens en utilisent beaucoup de 15 ( au plus, 3 verres par jour ). Limitez davantage votre consommation d’alcool dès que vous désirez perdre du poids. Certains aliments ne pardonnent pas sur l’aspect du sucre, des lipides ou des kcal. C’est le cas, par exemple, des charcuteries, des sucreries, des boissons gazeuses, etc. optez pour les fruits, légumes et autres collations santé lorsque vous ressentez le une fringale.
Le régime extrèmement rapide est un des programmes alimentaires alimentaires basés sur la consommation à volonté des légumes verts, tels que les épinards, les choux, la laitue, etc. Ce programme nutritionnel encourage aussi solliciter la viande et aux poissons peu gras. par contre le sucre, les féculents, les laitages, la charcuterie et viennoiserie sont à proscrire. L’alcool et le sel sont quant à eux entièrement interdits. Ce type de programmes alimentaires des actrices est peu conseillée à certains candidats comme les enfants, les ados, les femmes enceintes ou allaitantes et les personnes âgées. Avant d’entamer ce régime draconien, il est recommandé de voir un diététicien et de procéder à des analyses biologiques afin de contrôler l’aptitude de votre organisme à supporter un tel programme amincissant. Après les 7 jours du régime extrèmement rapide, une période de stabilisation est indispensable pour consolider le nouveau poids et maintenir le métabolisme organique à un bas niveau. dès lors, avoir recours à le cadre d’un diététicien est d’un grand secours afin d’avoir des plats individualisés et d’éviter la reprise de poids instantanée.
Ma source à propos de régime minceur